Offre Sérénité pompe à chaleur

Votre garantie 10 ans à partir de 600 € TTC
  • Une extension de garantie 8 ans + 2 ans de garantie légale IZI by EDF
  • Pas de frais supplémentaire en cas de panne (1)
  • Toutes vos démarches prises en charge
Testez votre éligibilité
Profitez de nos avantages c’est IZI !

Pourquoi souscrire à l’offre sérénité ?

Une sérénité toute l’année
Votre pompe à chaleur est garantie pendant 10 ans(2). Un pépin ? En cas de panne de chauffage, les pièces défectueuses(1) de votre appareil sont remplacées !
Aucun frais supplémentaire en cas de panne
Le coût des pièces peut parfois être onéreux. Avec l’offre Sérénité, le remplacement de toutes les pièces de l’équipement(1) est pris en charge.
IZI by EDF s’occupe de tout !
IZI by EDF se charge des démarches administratives de votre garantie directement avec le fabricant de votre pompe à chaleur et s’engage à vous trouver un professionnel agréé, qui s’occupera de l’installation et de son entretien.

Découvrez nos produits éligibles

Filtrer les produits

Pourquoi passer à la pompe à chaleur ?

Des aides directement déduites de votre devis

L'État a mis en place plusieurs aides pour inciter les ménages français à installer des systèmes de chauffage plus économes et plus respectueux de l'environnement.

MaPrimeRenov’

Montant maximum : 5 000€

Prime CEE Coup de Pouce

Montant maximum : 5 100€

Bénéficiez jusqu’à
10 100€
sous conditions de revenus*

* Le montant varie en fonction de vos revenus. Vos travaux doivent être réalisés par un artisan certifié RGE (Reconnu Garant de l'Environnement)

Comment connaitre le montant de mes aides ?
Quelles sont les conditions pour bénéficier de l’offre sérénité ?
Installation
Installer une pompe à chaleur air-eau des marques ATLANTIC pour les gammes Alféa Extensa et Excellia et MITSUBISHI pour la gamme Ecodan (hors hybride).
+
Entretien
Entretenir sa pompe à chaleur tous les ans avec soit le professionnel partenaire IZI by EDF ayant fait la mise en service de votre appareil ou un pro professionnel de votre choix, sous réserve que celui-ci soit agréé par la marque de votre équipement.
Un accompagnement de A à Z
Un accompagnement de A à Z
  1. 1
    Devis gratuit et sans engagement

    Votre chargé d'affaires dédié vous conseille et vous établit un devis sur-mesure.

  2. 2
    Etude de dimensionnement

    Votre conseiller réalise une étude de dimensionnement afin d’évaluer votre besoin en chauffage. Il vous préconise ainsi une solution de chauffage sur-mesure et adaptée à votre logement.

  3. 3
    Visite technique

    Le devis vous convient, notre artisan partenaire local se déplace chez vous pour valider la faisabilité du projet.

  4. 4
    Aides déduites

    Nous effectuons les démarches administratives nécessaires à l’obtention de vos aides Ma Prime Rénov’ et primes CEE et les déduisons de votre devis.

  5. 5
    Réalisation des travaux

    Notre artisan partenaire qualifié RGE réalise vos travaux dans le respect des chartes de qualité et conformément aux normes en vigueur.

Les avis de nos clients
Vous souhaitez changer votre chauffage par un systeme de pompe à chaleur ?
Avec IZI by EDF, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour souscrire à l’offre Sérénité.
Obtenir mon devis
Vous avez une question ? Nous avons la réponse !
Quels sont les avantages de l'Offre Sérénité par rapport au suivi de mon chauffagiste ?

Avec l’offre Sérénité, vous bénéficiez d’une offre clé en main sans frais supplémentaire : votre pompe à chaleur, l’installation, la garantie 10 ans* pièces fabricant et le dépannage & main d'œuvre en cas de panne.

Puis- je bénéficier de la garantie pièces 10 ans* si je ne réalise plus l'entretien après la 1ère année ?

Non, si vous ne faîtes pas entretenir votre équipement tous les ans pendant 10 ans, la garantie 10 ans* fabricant ne peut plus être délivrée sur votre pompe à chaleur.

Existe-t-il un nombre d'interventions maximum par an ?

Non, il n’y a pas d'intervention maximum. Nos artisans partenaires se déplacent chez vous autant de fois que nécessaire pour réparer votre équipement ou changer une pièce.

Existe-t-il des exclusions de certaines pièces pour la garantie ?

Ce qui est exclus de la garantie :

  • les fluides et tous compléments ou remplacement de fluide en cas de fuite
  • le consommable et accessoires de type filtre déshydrateur