Porte-fenêtre triple vitrage
✔ Très bonne isolation thermique et phonique
✔ Adaptée aux façades nord, faiblement ensoleillées
✔ Option "Triple vitrage" disponible
Découvrez nos solutions cumulables pour financer facilement votre projet :
MaPrime Rénov’ est une aide au financement des travaux de rénovation énergétique. Encadrée et gérée par l’Etat, le montant de l’aide varie selon les ressources et les travaux réalisés. La demande de l’aide Ma Prime Rénov’ doit-être effectuée avant la signature du devis.
La demande d'aide est gérée par nos soins et le montant est directement déduit de votre devis
Le taux de TVA réduite a été mis en place par l'Etat, pour encourager les ménages à réaliser des travaux de rénovation énergétique dans le but de faire des économies d'énergie.
Taux à 5.5% pour les produits suivants :
Taux à 10% pour les produits suivants :
Tous les ménages peuvent en bénéficier sans conditions de ressources sous condition que le logement ait plus de 2 ans.
Domofinance, partenaire financier de groupe EDF, facilite la réalisation de vos projets de rénovation énergétique à travers des solutions de financements adaptées.
La demande de financement est gérée par nos soins.
Voir conditions sur les documents Domofinance fournis par votre expert menuiserie IZI by EDF.
Conseil & suivi par un expert travaux
Marques française et sur-mesure
Financement possible à taux réduits
Installation par un professionnel qualifié
Le prix d’une pose de portes-fenêtres dépend de plusieurs facteurs : matériau choisi, type d’ouverture et de fermeture, dimensions, options... En moyenne, le prix pour une porte-fenêtre 2 vantaux varie de 300 à 600 € TTC hors pose.
En fonction de vos revenus, vous pouvez également bénéficier de certaines aides financières telles que MaPrimeRénov’, l’éco prêt à taux zéro, les certificats d’Économie d’Énergie CEE ou encore le taux de TVA réduit.
Afin de vous proposer le devis le plus conforme à vos attentes, nos équipes IZI by EDF se basent sur l’équipement souhaité, ainsi que sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Grâce à une porte-fenêtre triple vitrage, vous pouvez profiter d'une abondance de lumière tout en ayant un accès direct à l'extérieur, qu’il s’agisse de votre jardin, balcon ou terrasse. Le triple vitrage offre les meilleures performances en termes d'isolation thermique d'une surface vitrée. Attention, il peut limiter aussi l'approt thermique du soleil en hiver. Ainsi, il est recommandé de demander l'avis à un expert afin de faire le choix de ce type de vitrage.
Demandez votre devis gratuitement en ligne afin qu'un de nos experts étudie votre projet !
Pourquoi et comment choisir le modèle de porte-fenêtre qui convient le mieux à vos besoins et quels avantages en découlent ? Réponses ci-dessous !
Un apport lumineux considérable
Cette porte-fenêtre est entièrement vitrée de bas en haut, laissant entrer un maximum de lumière extérieure au sein de votre espace intérieur. Cela améliore votre confort de vie tout en réduisant la nécessité d'éclairage artificiel et de chauffage, vous permettant ainsi de réaliser des économies d'énergie.
Une isolation thermique et acoustique efficace
Grâce à ses vantaux battants, la porte-fenêtre garantit une isolation thermique et acoustique de qualité, à la différence des baies vitrées qui coulissent le long d'un rail.
De plus, le triple vitrage présente une meilleure performance thermique qu’un double vitrage.
Sélection des caractéristiques principales
Le matériau
Vous avez le choix entre plusieurs matériaux, notamment le PVC, l'aluminium ou le bois, chacun ayant ses propres avantages et inconvénients. Par exemple, le PVC offre un excellent rapport qualité-prix, tandis que l'aluminium se distingue par sa robustesse, bien que des préoccupations esthétiques puissent se poser. Le bois, en revanche, est apprécié pour son attrait visuel mais nécessite un entretien régulier.
Les dimensions
Vous pouvez adapter les dimensions de votre porte-fenêtre en choisissant parmi des dimensions standards ou en les ajustant spécifiquement à votre habitation et à votre projet.
De plus, vous pouvez décider du nombre de vantaux, que ce soit un, deux, trois ou quatre. Plus le nombre de vantaux est élevé, plus la quantité de lumière naturelle qui entre dans votre espace est importante.