Envie de troquer vos anciens convecteurs ou panneaux rayonnants contre des modèles à chaleur douce, plus performants, mais aussi plus esthétiques ? Découvrez notre sélection IZI by EDF de radiateurs électriques design et dans l’air du temps, qui allient l’utile à l’agréable !
Un radiateur à chaleur douce, sobre et élégant
S’il n’y avait qu’un seul design de radiateur électrique à adopter, il s’agirait du modèle le plus sobre possible, alias le radiateur passe-partout, comme le modèle Equateur 4 de Thermor. La raison ? Aménager et décorer l’intérieur de votre logement à votre guise, sans vous soucier du look du radiateur.
En définitive, un radiateur ne se remplace pas tous les quatre matins… Et un seul modèle peut suffir à équiper le salon, la cuisine et les chambres. Résultats : plus de simplificité et d'uniformité dans votre logement !
Un radiateur électrique miroir, pratique et hybride
Les radiateurs font partie de ces équipements indispensables à la maison, qui néanmoins prennent de la place et condamnent une partie de nos murs. Si vous remplacez vos radiateurs électriques, autant que vos nouveaux modèles servent à quelque chose, hiver comme été.
Objectif rempli avec la gamme de radiateurs électriques design Campa, signée Eric Alibert, à double fonction chauffage et miroir. L’idéal est d’opter pour un format vertical à l’identique d’un grand miroir : pratique pour se regarder de haut en bas.
Un radiateur extra plat pour une totale discrétion
Vous habitez un studio, un petit T2 ou un appartement très étroit ? Le manque de place vous empêche d’aménager un nouveau meuble ou un nouvel espace (coin bureau, coin bibliothèque par exemple). Pour cause, votre radiateur électrique encombre le seul espace disponible de votre logement… De l’histoire ancienne avec les modèles de radiateur électrique extra plat comme Ovation 3 de Thermor (11 cm - jusqu’à 2 cm d’épaisseur chez certains fabricants) !
Faciles à monter, ils peuvent être fixés en hauteur pour vous faire gagner de l’espace au sol, ou prendre place dans les recoins inexploités de votre logement. Un radiateur peut tout à fait occuper le dessous d’une fenêtre.
Le radiateur électrique œuvre-d’art en trompe-l’œil
Vos radiateurs sont trop conventionnels et ne s’accordent pas avec votre décoration intérieure ? Des designers ont imaginé pour vous le radiateur au total look camouflage et personnalisable.
Ces radiateurs se présentent sous la forme de tableaux à installer dans votre salon, votre bureau ou votre chambre. Mais ne vous y trompez pas, la reproduction de ce Mondrian n’est que façade… Derrière laquelle se cache un radiateur électrique. Pratique et esthétique, n’est-ce pas ?
Un radiateur électrique design et décoratif, centre de toute l’attention
Changement radical de style et d’ambiance avec ce radiateur électrique design aux allures de sculpture ou d’objet de décoration. Le radiateur n’est plus seulement un appareil de chauffage, mais un objet graphique et remarquable ; quitte à épurer la décoration de la pièce pour le mettre en valeur.
L’inconvénient de ce modèle ? Dans ce cas précis, le style du radiateur est imposant. Il vous sera impossible de l’adapter à tous types d’ambiance. En cas de changement de décoration intérieure, il faudra alors envisager de remplacer votre radiateur électrique contemporain par un modèle plus sobre et discret.