La box Frisquet Connect a été conçue par le fabricant pour répondre à la demande des utilisateurs de pouvoir piloter leur appareil à distance. Elle assure la communication entre votre chaudière frisquet et votre smartphone ou tablette. Elle est compatible avec tous les modèles « Visio » depuis 2016.
Son installation est très simple. Il suffit de la connecter à internet (en wifi ou par câble) et d'activer la reconnaissance radio de votre chaudière. Vous devrez ensuite vous créer un espace personnel sur le site de Frisquet, télécharger l'application mobile Frisquet Connect et le tour est joué !
Découvrez la box Frisquet Connect :
[sliderShortcode product1="0" product2="335" product3="0"]
Les fonctionnalités
La box Frisquet Connect vous permettra de piloter à distance votre chaudière. Vous pourrez accéder à la température de la zone chauffée et la modifier (si vous rentrez plus tôt ou plus tard chez vous par exemple), ou encore changer le mode de programmation en cours (Auto, Vacances, Confort...). Grâce à la box vous pourrez adapter votre chauffage en fonction de vos habitudes de vie.
Vous pourrez également régler votre confort sanitaire et si vous le souhaitez et arrêter la production d’eau chaude sur une période précise pour optimiser vos économies.
La box vous permettra d'avoir accès à des statistiques sur votre consommation mensuelle en chauffage et en eau chaude. De quoi vous permettre de vous situer et de contrôler vos dépenses !
Enfin, elle pourra assurer un diagnostic à distance et gérer les éventuels dysfonctionnements.
Le prix
Le produit existera en deux versions.
- Le pack n°1 sera commercialisé au prix de 189 € HT. Il comprendra la box, le cordon d’alimentation et le câble ethernet.
- Le pack n°2 sera vendu au tarif de 397 € HT. Il comprendra tous les éléments du pack n°1 + le tableau de bord Visio et un satellite radio.
Les produits compatibles
Le pack 1 de la box Frisquet est compatible avec les chaudières Frisquet VISIO fabriquées après janvier 2017.
Le pack 2 est, quant à lui, compatible avec les chaudières VISIO construites entre 2012 janvier 2017.
[sliderShortcode product1="190" product2="214" product3="279"]
Pour connaître la date de fabrication de votre appareil, fiez vous aux deux derniers chiffres du numéro de série. Ils correspondent à l'année de fabrication, par exemple 17 = 2017.
Vous vous demandez comment retrouver le numéro de série de votre chaudière ? Ce dernier se trouve soit à l'arrière du capot avant ou sous la partie inférieure de la chaudière, voire en latérale, selon les modèles. Il est ensuite indiqué sur la plaque d'identification de la chaudière.
Les versions micro-accumulation et avec ballon de ces modèles sont également compatibles.
Bonjour Comment 'activer la reconnaissance radio de ma chaudière frisquet pour la connexion de ma box connect frisquet
Bonjour, ma Box Friquet Connect n'est plus connecté et je ne trouve pas le moyen de la mettre sur mon téléphone suite a une mise a jour de ma box Sosh, impossible de commander à distance. Y a t-il un remède ? merci
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter l'assistance client de la marque et/ou de consulter la notice d'utilisation via le lien ci-dessous, notamment les page 34 et 35 qui vous permettront de vérifier les voyants liés aux statuts de la connexion Ethernet ou Wifi.
https://files.izi-by-edf-renov.fr/files/catalogue/produits/notice-utilisation-box-frisquet-connect.pdf
Cordialement
Comment savoir si ma chaudiere frisquet est compatible avec frisquet connect. Ou se trouve le numero
Bonjour,
Si vous accédez à la page produit du Frisquet Connect sur notre site : https://www.izi-by-edf-renov.fr/produit/box-frisquet-connect#sheet
Vous noterez dans la dernière partie du descriptif la section "Quel pack choisir ?" -
Le pack 1 est compatible avec les chaudières Frisquet VISIO fabriquées après janvier 2017. Les deux chiffres du numéro de série correspondent à l'année de fabrication. (Exemple 17 = 2017).
Le pack 2 est compatible avec les chaudières VISIO fabriquées entre 2012 janvier 2017.
Le numéro de série de votre chaudière se trouve sur la plaque d'identification de la chaudière, soit à l'arrière du capot avant, ou sous la partie inférieure de la chaudière, voir en latérale, selon les modèles.
Bjr est ce que le pack n.1 est compatible avec une chaudière HC CONDENSATION VISIO 20 KW 80+R THPE. réf FRIA4AJ20020 ?
Bonjour,
Le pack 1 est compatible avec les chaudières Frisquet VISIO fabriquées après janvier 2017. Les deux chiffres du numéro de série correspondent à l'année de fabrication, dans votre cas 2020.
Cordialement
Je ne parviens plus a connecter ma chaudière frisquet message sur l' appli chaudière en manuel comment faire pour sortir du mode manuel,fibre ok. Merci de votre reponse
Bonjour,
Il nous est malheureusement difficile de vous apporter une réponse sans voir votre installation. Nous ne pouvons que vous conseiller de vous reporter à votre notice ou contacter le service client de la marque afin qu'un technicien puisse vous guider.
Cordialement,
Bonjour , depuis plusieurs joiurs ma box frisquet perd sa connexion Ethernet. Lorsque je rétabli la connexiuon elle tient environ 1h puis retombe. Comment m'en sortir? Je ne peux plus piloter à distance... Merci
Bonjour,
Il nous est malheureusement difficile de vous apporter une réponse. Nous ne pouvons que vous recommander de contacter directement la marque afin que cette dernière trouve l'origine du dysfonctionnement.
Cordialement,
bonjour est ce que la box frisquet connect a ses lumieres en vert en fonctionnement normal Merci
Bonjour,
La réponse est oui, vous avez 4 voyants en vertical, si les 4 voyants sont allumés en vert position fixe, alors le fonctionnement est normal.
Cordialement
Je n’ai plus le relevé de consommation depuis début Février alors que je n’ai aucune alerte de fonctionnement sur l’application. Je ne suis pas physiquement à côté de la chaudière.
Bonjour,
Nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter de réponse sans voir votre installation. Nous ne pouvons que vous recommander de vous référer à votre notice ou contacter directement la marque.
Cordialement,
Je n’arrive plus à intervenir sur la chaudière depuis mon portable
Bonjour,
Nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter de réponse sans voir votre installation. Nous ne pouvons que vous recommander de vous reporter à votre notice de la Box Frisquet, ou de contacter directement la marque si vous ne parvenez pas à régler votre dysfonctionnement.
Cordialement,
J'ai relancer ma wi fi mais du coup la box frisquet ne reconnaît plus le wifi
Bonjour,
Il nous est malheureusement difficile de vous apporter une réponse sans voir votre appareil. Nous vous recommandons de vous reporter à votre notice, cette dernière devrait vous indiquer comment reconnecter votre box frisquet, il est probable qu'elle ne reconnaisse plus l'adresse IP de votre box wifi.
Cordialement,
Je possède une chaudière a condensation Hidromotrix mixte (je ne sais pas ce que veux dire visio ?). Est-ce que Le pack n°1 sera commercialisé au prix de 157 € HT est compatible avec ma chaudière ?
Bonjour,
L'appellation Visio désigne une technologie et une conception produit propre à la marque.
Pour le choix du pack Frisquet Connect nous vous invitons à vous reporter à la page produit de notre site sur laquelle vous trouverez l'indication "Quel Pack choisir ?".
Le pack 1 est compatible avec les chaudières Frisquet VISIO fabriquées après janvier 2017. Les deux chiffres du numéro de série correspondent à l'année de fabrication. (Exemple 17 = 2017).
Le pack 2 est compatible avec les chaudières VISIO fabriquées entre 2012 janvier 2017.
Alors que je n'ai pas de message d'erreur, ma chaudière ne s'arrête pas quand la consigne de température que j'ai donnée via frisquet connect. Que puis-je faire sachant que je ne suis pas chez moi
Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact avec votre chauffagiste en charge de l'entretien de votre chaudière ainsi que le service client et technique de la marque.
Bonjour. Mon chauffagiste m'a monté, le 08/11/2024, une box frisquet connecté Pack 1qui fonctionne bien par câble ethernet mais impossible de la connecter en wifi. J'ai respecté la marche à suivre sans succès. Nous n'avons aucun autre souci avec nos appareils branchés en WIFI. Je me suis rapproché de mon fournisseur d'accès internet, ils n'ont remarqué aucun défaut sur notre ligne internet. Comment peut on y remédier. Merci
Bonjour,
Pour vérifier le bon fonctionnement de la connectivité Wi-Fi de votre box Frisquet, je vous encourage à prendre contact plutôt avec le fabricant ou votre installateur afin qu'il vérifie l'état de l'équipement, ou vous donne directement des conseils sur la démarche à suivre pour récupérer cette connexion.
Bien cordialement,
Valentine
J ai une chaudière hydroconfort frisquet de 1997 y a t il un moyen de mettre une box commande à distance par téléphone. Merci d avance Loic Cherruault
Bonjour,
Je vous invite à faire cette demande directement auprès du service client de la marque. Au vue de l'ancienneté de votre chaudière, je ne suis pas certaine que cette fonctionnalité soit disponible pour ce modèle.
Bien cordialement,
Valentine
Bonjour , Nous avons dans notre résidence secondaire une chaudière Frisquet Prestige mixte Ecoradiosystem Peut on avoir un systéme domotique , comme par exemple La Box Frisquet connect pour commander la chauffe à distance ? Merci pour votre réponse
Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher du professionnel en charge de la maintenance de votre chaudière, ou encore du service client de la marque, pour vérifier la compatibilité de votre équipement avec une installation en domotique.
Bien cordialement,
Valentine
Comment pouvons-nous commander la box frisquet connect pack 2, sur votre site.Merci pour votre réponse,cordialement.
Bonjour,
Nous ne vendons pas les différents accessoires chaudière seuls.
Cordialement,
Bonjour ma chaudière n série 1214303344001 est elle compatible avec le pack n 2
Bonjour,
Pour les régulations FRISQUET Connect il faut effectivement vous référez au N° de série de la chaudière pour choisir le bon Pack.
Le pack 1 est compatible avec les chaudières Frisquet VISIO fabriquées après janvier 2017. Les deux chiffres du numéro de série correspondent à l'année de fabrication. (Exemple 17 = 2017).
Le pack 2 est compatible avec les chaudières VISIO fabriquées entre 2012 janvier 2017.
Si votre chaudière n'est pas une FRISQUET VISIO alors le Pack Connect ne sera pas compatible. Votre numéro de série débutant par 12, vous semblez être dans ce cas de figure.
N'hésitez pas à faire une demande en ligne afin qu'un conseiller puisse étudier votre projet.
Bonjour Je dispose d’une hydromotrix mixte visio condens de 2015 Quel est le modèle compatible ?
Bonjour,
Nous vous invitons à aller directement sur la page produit du FRISQUET connect sur notre site : https://www.izi-by-edf-renov.fr/produit/box-frisquet-connect
Dans le descriptif vous trouverez :
Quel pack choisir ?
Le pack 1 est compatible avec les chaudières Frisquet VISIO fabriquées après janvier 2017. Les deux chiffres du numéro de série correspondent à l'année de fabrication. (Exemple 17 = 2017).
Le pack 2 est compatible avec les chaudières VISIO fabriquées entre 2012 janvier 2017.
Merci de votre compréhension.
Bonjour Sfr m'a fournit une box mobile en 4G à cause d'un défaut de ma ligne box (réparation dans un mois). Comment connecter en Wi-Fi ma Frisquet connect sur cette box mobile. Merci
Bonjour,
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous apporter une réponse et vous recommandons de contacter Frisquet afin qu'ils puissent vous indiquer comment vous connecter.
Cordialement,
Bonjour, j'ai une chaudière Frisquet Prestige Cond 25 CS VISIO N° serie 15223602730032 je voulais savoir si le pack n° 2 est bien compatible avec ma chaudière et si je peux l'installer moi même car je suis au Thillot 88160 et personne sur le secteur pour faire l'installation ? Merci de votre retour.
Bonjour,
En effet, il existe 2 types de Pack Frisquet Connect.
Le pack 1 est compatible avec les chaudières Frisquet VISIO fabriquées après janvier 2017. Les deux premiers chiffres du numéro de série correspondent à l'année de fabrication. (Exemple 17 = 2017).
Le pack 2 est compatible avec les chaudières VISIO fabriquées entre 2012 janvier 2017.
Dans votre cas, il s'agit donc du Pack 2. Pour l'installation et le paramétrage il est préférable de solliciter un professionnel Frisquet.
Cordialement
Bonjour, j'ai une chaudière frisquet à condensation avec module Eco Radio Système, numéro de série : 07412274720102 Est elle compatible avec Frisquet connect ? Merci d'avance
Bonjour,
Il faut effectivement regarder le numéro de série de la chaudière (pas de l'Eco Radio Système).
Il existe 2 PACKS Frisquet Connect selon la génération (année de production de la chaudière).
Le pack 1 est compatible avec les chaudières Frisquet VISIO fabriquées après janvier 2017. Les deux chiffres du numéro de série correspondent à l'année de fabrication. (Exemple 17 = 2017).
Le pack 2 est compatible avec les chaudières VISIO fabriquées entre 2012 janvier 2017.
Cordialement
Bonjour Puis je créer un 2 compte pour piloter la box Frisquet Connect?
Bonjour, Je possède une Hydroconfort condensation Visio 20KW, N° série est 16243804xxxxx. Est-elle compatible avec la Box Frisquet Connect Pack 1 ou pack 2 ? Cordialement
Bonjour,
Ceci dépendra de l'année de fabrication de votre chaudière, voir la sur plaque d'identification de la chaudière, l'année de fabrication.
Le pack 1 est compatible avec les chaudières Frisquet VISIO fabriquées après janvier 2017. Les deux chiffres du numéro de série correspondent à l'année de fabrication. (Exemple 17 = 2017).
Le pack 2 est compatible avec les chaudières VISIO fabriquées entre 2012 janvier 2017.
Ainsi, vous semblez être dans le second cas PACK 2.
Dans le doute, l'idéal serait de contacter directement le service client de la marque qui vous confirmera.
Cordialement
Bonjour, Cela fait 1an que j ai la box frisquet..aucune problème sauf que maintenant elle ne fonctionne pas plus de 8j sans devoir tout débrancher et réinitialiser...et encore quand ça veut bien redemarrer. Dommage le concept est bien mais trop court d'utilisation et finalement inutile
Bonjour depuis ce soir , plus de connexion avec la box Frisquet , il y a t'il encore un problème de serveur chez frisquet ? Chaudière Frisquet neuve installée depuis moins d'un mois , je regrette déjà le netatmo hélas pas compatible chez frisquet
Bonjour, Je suis équipé depuis plus d'un du thermostat connecté Frisquet. Je suis largement déçu de sa capacité à réguler une température comparé au thermoqtat de Netamo qui était connecté à mon vienne chaudière. Je regreette que ce thermostat ne soit pas capable d'anticiper non plus la mise en chauffe ou l'arrêt en fonction de la température extérieure (à moins peut être d'ajouter une sonde extérieure) mais là encore où la logique en 2021 d'ajouter une sonde alors que l'appareil est connecté et peut donc connaître la température extérieure locale ET avoir même une vision sur son évolution dans la journée. J'espère vraiment que ce produit peut et évoluera. Bien cordialement
Bonjour sauriez vous resoudre mon probleme ? j'ai un frisquet connect mais qui ne fonctionnait plus (pas de liaison vers la chaudiere pourtant les voyant sur la box OK et malgres mes tests qui etait ok sur la chaudiere "tester" ) du coup j'ai fini par supprimer "frisquet connect" sur la chaudiere, puis recréé un site sur l'appli. Mais comment ajouter "Frisquet connect" sur la chaudiere ??? Parce que maintenant le voyant O sur la box connect n'est plus allumé
Bonjour, Cela fait plus de 2 semaines que je n'arrive pas à me connecter au serveur de Frisquet Connect. Est ce qu'il y a un souci encore avec le serveur ?
Bonjour,
Cela devrait normalement être résolu, il faudrait contacter le SAV Frisquet directement pour avoir plus d'informations.
Cordialement,
Bonjour D’habitude quand je pars en voyage je baisse mon chauffage à distance sur mon iPhone avec frisquet connect.Cette fois ci impossible d’avoir la Connection.En contrôle à distance de ma box orange sur mon iPhone la liaison wifi de ma box F connect est OK.Puis je faire quelque chose à distance pour retrouver le réglage à distance de ma chaudière Frisquet.Absent 2 mois j’aimerais pouvoir baisser mon chauffage
Bonjour,
Suite à un dégât d’incendie chez l’herbergeur de Frisquet OVH à Strasbourg, les serveurs Frisquet Connect sont pour le moment Hors Service
Suite à un dégât d’incendie chez l’herbergeur de Frisquet OVH à Strasbourg, les serveurs Frisquet Connect sont pour le moment Hors Service. Message d’erreur sur Chaudière ou un triangle avec un point d’exclamation sur le boîtier de commande.
Bonjour, problème de connexion box frisquet connect. Pas moyen de connecter la Box Frisquet à internet! Connexion par PC du site Frisquet.connect.com => Message d'erreur : "Ce site est inaccessible". Quelqu'un a le même problème ?
bonjour votre serveur a planté on dirait car connection au serveur frisquet connect inaccessible et impossible de se connecter sur l application depuis qlq jours... pouvez vous solutioner le probleme rapidement?
Bonjour, problème de connexion box frisquet connect plus aucun moyen de la connecte à internet "serveur inaccessible " et plus accès à l'application. Si quelqu'un aurait une solution ou une réponse 😉 Merci beaucoup.
Bonjour, la connexion de la Frisquet Connect saute toutes les nuits: branchement par calbe (RJ45). un simple reboot de la box-internet et de la box Frisquet. Y a til un soucis sur les box Frisquet??
J’ai eu le malheur de changer le password de ma box..depuis, impossible de connecter les deux appareils..un vrai cauchemar...
Je viens de faire installer une chaudière FRIQUET 2036 460552 2070, je n'arrive pas à créer mon compte, il me manque le code article. merci pour votre aide
Bonjour,
Je vous invite à contacter Frisquet directement via leur site internet.
Cordialement,
Bonjour, Je viens d'acquérir une Box Frisquet Connect et je n'arrive pas à établir la liaison radio avec ma chaudière qui est pourtant compatible... Le voyant "radio" reste éteint, le voyant réseau (éthernet) allumé. Je suis à court de solution :-( Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Si vous suivez les étapes indiquées dans la notice, cela doit fonctionner.
N'hésitez pas à contacter le service après vente de Frisquet au 01 60 09 91 00
Cordialement
Bonjour, Je dispose actuellement d'une Chaudière Prestige Frisquet Condensation de Novembre 2011 (num série 1126208230059) équipé du module eco radio system RIF 5000 avec sonde extérieur J'aimerai pouvoir piloter à distance ma chaudière car souvent en déplacement d'une durée peu prévisible. Quelle solution me conseilleriez vous ? Est-ce que le NEst pourrait convenir et piloter en prenant en compte la sonde extérieure? Merci d'avance pour vos conseil et bravo pour ce blog Bien cordialement,
Bonjour, Pour répondre à jplenot sur la connexion du boîtier Frisquet Connect en Wifi. Frisquet Connect ne supporte que la connexion avec le protocole WPS (WiFi Protected Setup). Il faut donc une box internet ou un point d’accès Wifi compatible avec ce protocole. Pour faire l’association du Frisquet Connect au réseau Wifi, il faut appuyer sur le bouton WPS de la box internet pour autoriser l’association pendant quelques minutes, puis appuyer sur le bouton Wifi du Frisquet Connect. L’association se fait automatiquement et les paramètres de la connexion (SSID, clé de chiffrement ...) sont enregistrés dans le boîtier Frisquet Connect. Le protocole WPS présentant des failles de sécurité, il est conseillé de ne pas le laisser activé sur la box internet (dans l’interface d’administration il y a en générale une option pour l’activer et le désactiver. Il faut donc l’activer le temps de faire la manipulation décrite ci-dessus, puis le désactiver). Si votre box internet ou votre point d’accès ne supporte pas le protocole WPS, vous pouvez envisager de configurer temporairement un réseau Wifi avec les mêmes paramètres que votre réseau Wifi (même protocole WPA2 de préférence, même SSID et même clé de chiffrement) sur un ancien équipement compatible WPS dont vous disposez (ancienne box internet, autre point d’accès, autre routeur Wifi, voir sur une box chez des amis mais pensez à remettre leur configuration Wifi sur leur box après la manipulation). En procédant ainsi le boîtier Frisquet Connect enregistrera et conservera les bons paramètres pour ensuite se connecter à votre réseau Wifi. Je n’ai trouvé nulle part de documentation officielle Frisquet sur cette association Wifi et leur choix de ne supporter que le WPS (encore une fois un protocole qui présente des failles de sécurité) est plus que discutable. Bonne journée
Bonjour, Un installateur agréé frisquet vient de m installer la chaudiere neuve hydromotrix et le pack 1 frisquet connect. Celui ci necessite 1 port sur ma box et je n ai plus de place et voudrai le mettre ailleurs donc en wifi. Mais la doc est nulle. frisquet dit d appuyer sur le bouton wifi du connect, mais evidemment cela ne fonctionne pas, il faut un nom de reseau un mot de passe etc...ou entrer tout cela? comment le faire fonctionner en wifi? MERCI
Bonjour,
Il nous sera difficile de vous aiguiller sur la pose du matériel. D'autre part, la manipulation pourra changer en fonction de votre routeur et de votre fournisseur d'accès à Internet.
Nous vous invitons à contacter l'assistance Frisquet afin qu'ils vous guident étape par étape.
Cordialement
Cordialement
J'ai une chaudière ventouse mixte EcoRadioSysteme n°5091840780091DE 2005 , est que la box Frisquet Connect est compatible ?
Bonjour,
La box frisquet connect n'est pas compatible avec votre chaudière.
Cordialement,
Bonjour . Ma chaudière est une prestige condensation N° serie : 08502480720012.
Est elle compatible avec le systeme connect ?
Merci
Bonjour,
Suite à l'installation de la chaudière, j'ai tenté d'installer l'application Frisquet Connect, mais il faut le numéro de série de la box Frisquet Connect, et l'installateur a enlevé l'étiquette. Comment retrouver le numéro de la box ?
Merci
Bonjour j'ai une chaudière A4AL25050 je recherche le code article.
Bonjour, j'essaye de connecter le module Frisquet Connect par WIFI mais je ne trouve pas comment configurer le mot de passe du réseau. Les instructions indiquent d'appuyer sur le bouton WIFI et attendre à la connexion. Quel type de réseau WIFI faut-il avoir?
Bonjour,
Il nous sera difficile de vous répondre précisément. Nous vous invitons à vous rapprocher directement du fabricant afin qu'il puisse vous dépanner à distance.
Cordialement.
Bonjour.
Ma chaudière Visio a un numéro de série suivant : 15153578470023.
Si j'ai bien compris, il faut donc prendre le pack 2.
Mais est il facile à installer ?
J'ai déjà deux satellites radio. Faut il les changer ?
Merci
Bonjour,
Il faut en effet prendre le pack 2. Il est fourni avec un satellite radio. Il vous faudra donc changer également le deuxième.
Concernant l’installation, elle se fait sans difficulté si vous êtes à l’aise avec ce type d’appareils.
N’hésitez pas à vous rapprocher du fabricant pour avoir plus de précisions sur le matériel.
Cordialement,
bonjour le pack connect est il compatible avec le modele 232000 merci
Bonjour,
Le pack 1 est compatible avec les chaudières VISIO dont Le numéro de série commence par un nombre supérieur à 1701.
J’ai une chaudière Prestige évolution CS 32k avec l’eco radio system , installée en juin 2010. Je ne trouve pas le n de Série. Pourriez vous me confirmer la possibilité d’installer le system connect avec le pack 2? Cdt
Bonjour, Il faut que ce soit un modèle Prestige Evolution Visio. Cordialement,
Je viens d'acheter un appartement équipé Chaudière Hydromotrix. Je ne connais pas son âge et ne trouve de référence additionnelle. J'ai un "Eco Radio System" un satellite de communication radio (le thermostat). Comment puis vérifier la compatibilité de ma chaudière avec ce système? Par avance emerci,
Bonjour, Les chaudières équipée d'un Eco radio system Visio sont compatibles avec le Frisquet Connect. Il faut trouver sur votre chaudière le numéro de série. S'il est est supérieur à 1701, le pack 1 suffit, s'il est inférieur, le pack 2 sera nécessaire. Cordialement.
Bonjour Ma chaudiere est : prestige cond 25, date de mise en service 2012. Numero : 12303087930008. Est elle compatible avec la box frisquet connect. JE ne comprends pas la difference entre les deux pack (de mon coté j'ai un module exterieure rectangulaire qui permet de choisir auto, prog.... Merci beaucoup Antoine
Bonjour, La box frisquet connect est compatible avec les chaudières condensation VISIO. S'il ne s'agit pas d'une prestige condensation visio, alors elle n'est pas compatible. Cordialement,
Bonjour J’ai une chaudière hydrominérale condens visio 25 avec un numéro de série commençant par 124931 si j’ai bien compris faut que je prenne le pack 2 ? Dans le pack 2 y’a un satellite radio J’ai déjà un satellite radio; suis-je tout de même obligé de prendre le pack 2 ? Merci de votre réponse Cordialement
Bonjour, Il vous faut le pack 2. Pour le satellite radio, vous devez le remplacer par celui fourni dans le pack. Cordialement,
Bonjour, le kit VisioLed est il compatible avec FrisquetConnect? merci
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas l'info, je vous invite à contacter directement Visioled. Cordialement,
Bonjour Je suis actuellement équipé d'un thermostat NETATMO ainsi que de têtes connectées NETATMO également sur chaque radiateur de ma maison. Je peux donc régler la température par pièce et la déclencher au besoin en fonction de mon planning. Etant obligé de remplacer ma chaudière, je vais passer sur du Frisquet mais je voudrais savoir si je peux garder mon installation et surtout si oui si je pourrais avoir le même confort avec le frisquet connect ? Merci !
Bonjour, Les nouvelles chaudières Frisquet Visio ne sont pas compatibles avec le thermostat NEST. Toutefois vous pourrez retrouver le même confort avec le frisquet connect et faire davantage d'économies car le système est conçu pour la chaudière. Cordialement,
Bonjour, Ceci fait suite à mon post de 10:08. Je viens de recevoir un mail de FRISQUET qui, suite au mail que je leur ai envoyé pour signaler ce problème, me disent avoir mis a jour leur logiciel FRISQUET CONNECT. Il est téléchargeable dès aujourd'hui sur Google Play. Bonne chauffe à tous.
Bonjour, Ceci fait suite a mon post du 10/10/2018 à 23:51. Il semblerait que la documentation d'installation de la Frisquet Connect passe certains détails qui font que sur un système Android (a voir avec Apple) l'application ne fonctionne pas. J'ai pu résoudre ce problème de la façon suivante : 1) Installer le boitier Ethernet Frisquet Connect sur la box du FAI 2) Faire la connexion avec la chaudière telle que la documentation l'indique. Si la connexion ne se fait pas tout de suite, débrancher l'alimentation du boitier Ethernet et la rebrancher, le voyant Ethernet doit être fixe 3) Installer l'application sur un smartphone ou une tablette 4) Suivre la procédure de l'application de création d'un compte et d'un nouveau site. A ce stade, une fois les créations terminées, NE PAS FAIRE DE CONNEXION en saisissant les informations d'identification. 5) Aller sur le site Web suivant : https://connect.frisquet.com 6) Saisir les informations de compte créés précédemment 7) Activer le site (deux boutons, Annuler ou Activer). C'est cela qui est déterminant pour que l'application fonctionne ! 8) Revenir sur le Smartphone ou la tablette et entrer les informations d'identification. L'application fonctionne !
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour, qui sera certainement très utile aux autres utilisateurs dans le même cas que vous.
Bonjour, L'entreprise Qualithermy, à champs sur marne, vient de terminer l'installation de notre nouvelle chaudière Frisquet aujourd'hui même. J'ai demandé à avoir le système Frisquet connect. J'ai donc installé le boîtier sur ma box, nous avons fait avec l'installateur la connection radio et jusque là pas de problème. J'ai telecharge sur ma tablette Samsung tab 10 avec android 6.0.1 l'application Frisquet Connect. J'ai créé un compte. J'ai enregistré ma chaudière à l'aire des QR codes. La encore aucun problème. Maintenant l'orsque je lance l'application et demande à me connecter, elle s'arrête avec le message " Frisquet Connect s'est arrêté ". J'ai desinstalle le réinstallé l'application et même problème. Je l'ai installé sur mon téléphone, également Android, et même probleme. Je l'ai installé sur le téléphone, Android également, de mon épouse et encore même problème ! Que dois je faire ?
Bonjour, Je vous invite à contacter le SAV Frisquet directement. Cordialement,
Bonjour est que ma chaudiere des années debut 2000 est bien comptatible et si oui avec quelle module ? prestige 23 cs 2000 debut des chiffres numero de serie 05061833xxxxxxx
Bonjour, Au vu de l'année je ne pense pas, votre chaudière doit être un modèle VISIO. Cordialement,
Bonjour j’ai fais installer une chaudière Frisquet Hydroconfort Cond 20 80 Visio avec un boîtier Frisquet CONNECT. J’ai un problème pour configurer mon téléphone afin de gérer le boîtier. J’ai bien le numéro de série de la chaudière ainsi que le numéro de série du boîtier. Hors je ne sais pas où trouver le code article de la chaudière. Votre technicien qui est passé aujourd’hui pour la garantie ne savait pas non plus. Pourriez vous ou trouver ce code article?
Bonjour, Le code article de votre chaudière est A4AJ20020 (ce dernier se trouve dans le catalogue Frisquet). Cordialement,
Bonjour J'ai une chaudière Hydromotrix Évolution installée en 02/2017. Voulant connecter la box connect, l'application me donne toujours le même msg lors de la création du compte, "un compte utilisateur existe déjà avec cet identifiant" Ce qui n'est pas le cas, et si j'essaie une adresse mail différente, même message. S'agit-il d'un bug de l'application? J'utilise un Galaxy S8 sous Android 8.0 Merci
Bonjour, Je ne saurais vous répondre, je vous invite à vous rapprocher du service client Frisquet à ce sujet. Cordialement.
Est il possible d'installer/mettre en route soit même un boitier frisquet connect ? Grâce à la documentation, avec vos conseils ? Merci
J'ai une chaudière Frisquet Hydromotrix (mais pas Visio), pilotée par un thermostat sans fil Eco Radio System. Cette chaudière est elle compatible avec la Box Frisquet Connect ? Si ce n'est pas le cas, existe t'il une solution équivalente pour ce modèle de chaudière ? Merci.
Bonjour, Il faut que ce soit une chaudière Visio pour que la box soit compatible. Malheureusement seul le système Frisquet est performant. Cordialement,
Bonjour, Pourriez- vous me confirmer la non compatibilité de ma chaudière avec ce système : Chaudière de 2004 Prestige 32 2000 N série 04251723990003 Si confirmation, peut on remplacer le thermostat eco système actuel pour un neuf? Merci et bonne fêtes à tous
Bonjour, Je vous invite à contacter le service technique Frisquet au 01 49 35 25 15. Cordialement.
Bonjour, j'ai une chaudière HYDROMOTRIX Condensation prestige 25KW dont le N° de est 07242222840019 installé en 2007 avec un ballon N° série 06252059080013 de 120L. Le pack 2 connect est-il compatible? Cordialement
Bonjour, S'il s'agit bien d'un modèle VISIO, oui le pack 2 est compatible. Cordialement,
Bonsoir j' ai une chaudiere au sol Prestige condensation visio 25KW de fin 2012 no de serie 12383101190002 quel pack connect est compatible avec ma chaudiere SVP ? Dois je obligatoirement passer par mon chauffagiste pour l installation?
Bonjour, Vous devez choisir le pack 2 pour votre chaudière. Vous pouvez l'installer vous même mais dans ce cas vous ne bénéficierez pas du crédit d'impôt. Cordialement,
Bonjour, J'ai une chaudière modéle hydromotrix 25CS condensation ns 1001266091...... Si je comprend bien elle est compatible avec le pack 2 ? Cordialement
Bonjour, Oui elle est compatible avec le pack 2, vérifiez bien que votre chaudière est une hydromotrix condensation VISIO. Cordialement,
Bonjour, j'ai 1 chaudière frisquet Hydro confort ventouse 450 Eco radio système de puissance 23 kW n° 4191703740137. Est-elle compatible avec votre système de pilotage distance ? Quel en serait le coût avec la pose comprise ? Avec mes remerciements.
Bonjour, Est-ce bien une Hydroconfort condensation VISIO ? Cordialement,
Bonjour, J'ai une frisquet hydroconfort condensation Visio pour laquelle j'ai acheté un kit Frisquet Connect. J'ai bien téléchargé l'application, entré les informations de mon boitier Frisquet Connect et de ma chaudière. Mon site a bien été créé mais cela m'affiche qu'aucune donnée communiquée depuis ma chaudière. Mon boitier a les 3 voyants qui clignotent, ce qui voudrait dire qu'il n'y a aucune connexion radio ou wifi avec ma chaudière. Que faire?? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Je vous invite à contacter Frisquet directement le SAV Frisquet par téléphone au 01 60 09 91 00. Cordialement,
je ne sais pas ou trouver le numéro de série de ma chaudière à condensation prestige de Frisquet? est ce sur le tableau de bord ? si oui quelle est la combinaison de touches à effectuer pour y accéder
Bonjour, Sur la chaudière se trouve une plaquette signalétique sur laquelle vous trouverez le numéro de série. Cordialement,
Peut on modifier une chaudière installé en 2009 FRISQUET HYDROCONFORT 20kw condensation avec eco system radio ,pour qu'elle puisse fonctionner avec la box frisquet connect .
Bonjour, Si la chaudière est une version Visio : oui. Si ce n'est pas une version Visio : non. Cordialement.
Bonjour, j'ai également une Hydromotrix 25 Condensation donc non visio j'ai le projet de placer un thermostat netatmo, est-il compatile? pourquoi serait-il "tout ou rien vu" que la chaudiere ne sera pas coupé et que le frisquet connect fait la même chose ?
Bonjour, Frisquet déconseille de mettre un Netatmo car la régulation n'est pas faite pour cela. Cela ne veut pas dire que cela ne marchera pas mais son fonctionnement ne sera pas optimal. Contrairement au Netatmo, le Frisquet connect va agir sur la régulation de la chaudière. La chaudière modulera. Vous ferez ainsi plus d'économies et vous aurez un meilleur confort. Espérant avoir répondu à votre question. Cordialement.
Rebonjour, Je ne sais pas. Je viens d'acheter une maison avec cette chaudière et je n'ai aucune factures / infos autre que celle que je vous ai donné (infos sur la chaudiere en elle meme). D'apres mes recherches sur le site Frisquet ce serait une chaudière de 2011 (les références Visio apparaissent apres cette date). Cdlt Cdlt
Bonjour, J'ai une Chaudière Hydromotrix 25 Condensation (donc non Visio à ce que je comprends) avec le numéro de série 09382601960070. => Elle n'est donc pas compatible Frisquet Connect c'est bien ca ? => Puis je y adjoindre un Thermostat Nest à la place ? Merci de votre réponse. Cdlt
Bonjour, De quand date votre chaudière ? Je suis surpris que votre chaudière condensation ne soit pas Visio. Frisquet déconseille vivement de mettre des thermostats tout ou rien sur ces chaudières. Non seulement, cela créé régulièrement des dysfonctionnements, de plus, vous allez consommer davantage car la chaudière ne régulera plus. Bien cordialement.
Bonjour Ma box Frisquet connect fonctionne tout est bien connecte mais elle me dit que la chaudière est en manuelle alors que c'est faux que faire ?
Bonjour, Il nous est malheureusement impossible de vous aider sans connaitre votre chaudière. Je vous invite à contacter le support technique Frisquet par téléphone. Cordialement,
Bonjour, la box Frisquet connect est-elle éligible à la réduction d'impôt de 30% ? Cordialement.
Bonjour, Oui si elle la box est fournie et installée par un professionnel RGE.
Pourquoi ne peut on pas passer par la box de notre opérateur TV/internet ?
Bonjour, Je vous confirme que vous pouvez passer par votre box internet. Cordialement.
Bonsoir, Commande passée sur le site. je suis très satisfait de cette box, utilisé pour une résidence secondaire. Avec la baisse de la température, c'est très utile et cela fonctionne bien. L'installation est simple, à part le remplacement de l'interface de la chaudière qui est un peu délicate, il faut débrancher l'interface et le câble de l'antenne.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour sur ce nouveau produit.
Bonjour Attention Si vous avez plusieurs circuits il faut autant de satellite se basant sur les nouveaux codes au debut ca marche puis ensuite message d'erreur sur l'app (plus connecté) Avez vous les consos visible ? Merci d'avance
Bonjour, Pour information aux intéressés. Pour une chaudière récente (Hydromotix condensation Visio installée en Dec 2016), le pack2 était étonnament nécessaire, on peut *supposer* que toute chaudière produite avant 2017 nécessite donc le pack2 pour supporter l'installation. Les versions logicielles des tableau de bord et satellite d'origine n'était pas assez récentes pour supporter le 'connect'. Pack2 reçu ce matin, le changement du tableau de bord de la chaudière, du satellite, et la mise en service du Frisquet Connect ne m'ont pris que quelques dizaines de minutes, il est nécessaire d'ouvrir le panneau frontal et de déconnecter le tableau de bord de la 'carte mère' de la chaudière. La connexion Internet est faite en filaire, il ne semble pas possible de configurer manuellement une adresse IP (dhcp obligatoire). Wifi pas testé. Merci à Adrien B. de MC pour son suivi.
Merci, si je comprends bien c'est le pack 2 qui convient à ma chaudière (son numéro de série commence par 16xxx) Ce pack 2 comprend la fameuse carte électronique c'est bien cela (et la notice de montage est fournie avec j'imagine)?
Bonjour, C'est bien cela, c'st le pack 2 qu'il vous faut. La fourniture comprend la carte électronique + la notice. A noter : le produit est pour le moment en rupture de stock. Vous pourrez le commander sur notre site à partir de mi avril. Cordialement.
Bonjour, Ma chaudière (une Frisquet Prestige 32kW) a été installée en juillet dernier. J'ai contacté mon installateur : à ma grande surprise il m'affirme qu'il faut ajouter une carte électronique dans la chaudière, même sur des chaudières récentes comme la mienne (8 mois !). Il me dit également qu'il faut raccorder le boitier connect en filaire (!). Coût total annoncé de la prestation : 400 € !!! C'est moi qui ne comprend rien ou c'est mon installateur me prend pour une truffe ? Par ailleurs, pouvez-vous me dire si le boitier connect peut être installé par moi-même (pas de manip spécifique à faire sur la chaudière, autre que ce qui serait documenté dans le mode d'emploi du boitier connect ? Merci d'avance
Bonjour, Je vous confirme que même si votre chaudière Frisquet n'a que 6 mois, il faut ajouter une carte électronique. Toutefois, sachez que le prix du Frisquet connect à 329€HT pour votre chaudière est jusque fin Juin à 157€HT. Le boitier est en effet facile à installer si vous suivez bien le mode d'emploi. Bien cordialement.
Bonjour, même question sur la compatibilité : Ma chaudière est une Prestige Evolution 25 Thermostat : Eco Radio System ECO 3 no de série: 12103018780013 Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, Votre chaudière n'est pas un modèle Visio, elle n'est donc pas compatible avec la box Frisquet Connect. Bien Cordialement,
Bonjour, Je viens d'installer une hydroconfort condensation Visio. Pourquoi 2 kits Frisquet Connect ? A quoi sert le satellite, alors que l'on possède dans la version la moins cher d'une connexion à internet. 2ieme question Peut-on mettre une adresse TCPIP fixe ou bien ne fonctionne t-il qu'en DHCP ?
Bonjour, Il y a 2 kits Frisquet Connect car ce n'est pas le même suivant la date de fabrication de la chaudière. Le Frisquet Connect ne remplace pas le satellite, il vient apporter une connectivité internet. C'est toujours le satellite qui gère la régulation de la chaudière. Pour la 2nd question, je n'ai malheureusement pas l'information dans les notices. Je vous invite à contacter directement FRISQUET. Bien cordialement
Bonjour, je souhaite ajouter le système frisquet connect mais je ne suis pas sur si ma chaudière est compatible. Merci de bien vouloir m'éclaircir Details technique chaudière frisquet Model : Hydromotrix 32 2000 N de serie : 02221387840008 Avec mes remerciements
Bonjour, Votre modèle de chaudière n'est pas compatible. Bien Cordialement,
Bonsoir, Je possède une Chaudière Hydromotix 23 kw à condensation installée en décembre 2013. Il ne s'agit pas d'un modèle "visio", serait-elle malgré tout compatible ? La box permet-elle l'intégration à une application domotique (domoticz) ? Merci de votre retour et bonne soirée.
Bonjour, La box est uniquement compatible avec les chaudières Visio. Cordialement,
Bonjour la box Frisquet est t'elle compatible avec une chaudière Frisquet N° série 1520359357004 de 32 KW installée en Juillet 2015 Merci
Bonjour, Oui si c'est une chaudière Visio, elle est compatible avec le pack 2.
Bonjour, Le système est-il compatible avec une régulation rif 5000 frisquet sur chaudiere à condensation prestige Numéro de série: 11392938820032. Cordialement
Bonjour, Le système est compatible avec la régulation ECO RADIO SYSTEM VISIO. Bien Cordialement,
Bonjour, Équipé actuellement d'un thermostat connecté Netatmo sur une frisquet, ce nouveau modèle spécifique frisquet est il plus complet/meilleur? Merci
Bonjour, Oui il est plus complet car il fonctionne en complément de la régulation Frisquet ECO RADIO SYSTEM VISIO (le thermostat d'origine). Que vous ne devez pas utiliser avec votre thermostat Netatmo.
Pouvez vous me dire où je peux me procurer le pack car mon chauffagiste m'affirme qu'il n'est pas disponible avant avril. Sur quel site commercial ? merci
Bonjour, Nous venons de mettre le produit en ligne sur notre site pour tous ceux qui souhaitent le commander. Les frais de port sont gratuits. https://www.izi-by-edf-renov.fr/produit/box-frisquet-connect Bien Cordialement
Bonjour je viens de faire intervenir un technicien Frisquet pour installer le pack de connexion. Ma connexion internet est assurée via un domino souscrit chez Orange avec lesquels j'ai conecté mon ordinateur. Mon technicien n'a cependant pas réussi à coonecter son pack. Est ce normal ? Merci
Bonjour, Il nous est malheureusement pas possible de vous répondre sur une telle question. Cordialement
Bonjour, est-ce possible de l'installer soit-même, sans être chauffagiste ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Oui, cela est possible. Cordialement.
complément de question : je n'ai pas de connexion ni de wifi dans ma résidence secondaire, comment faire ? merci
Bonjour, Si vous n'avez pas de connexion Wifi, cela ne pourra malheureusement pas fonctionner. Cordialement.
Bonjour, j'ai une chaudière HYDRO PRESTIGE CONDENSATION, et je veux vous commander le module de commande à distance. Deux questions: est ce que ce module est activable par plusieurs smartphone différents (résidence secondaire familiale), et puis je vous la commander en direct? merci pour votre retour. cordialement.
Bonjour, Oui, il est tout à fait possible de connecter plusieurs smartphone sur une chaudière. Il est également possible de nous commander la Frisquet Connect en direct. Je vous nvite à nous envoyer un mail sur contact@IZI by EDF avec vos coordonnées. Cordialement.
Bonjour, Où peux t(on se procurer ce pack ? J'ai appelé le chauffagiste qui m'a installé la chaudière, m'informe que son fournisseur lui dit que c'est disponible fin mars. Merci pour votre réponse.
Bonjour, Le produit est d'ores et déjà disponible. Cordialement
Bonjour, Je viens de faire installer une Evolution ventouse de 25KW avec satellite dans un local professionnel non équipé d'internet. Savez-vous si la Box peut fonctionner avec un système GSM sans connection; ça marche avec une simple carte SIM à 5€/mois. Merci pour votre réponse Cordialement
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas la réponse. Vous pouvez contacter Frisquet directement pour avoir l'information http://www.frisquet.fr/nous-contacter_fr_91.html
Bonjour, Comme actuellement le pack 2 est au même prix que celui du pack 1, pourquoi ne pas prendre le pack 2 afin d'avoir un satellite radio supplémentaire. Enfin, comme évoqué plus haut, il semble qu'il est prévu de commander en ligne sur ce site, je ne le trouve pas. Merci
Bonjour Pourriez vous me faire un devis pour un pack connect dont voici le debut du numero de serie : 1247313 ? La tva sera en 5.5 % je pense (Appareils de régulation et de programmation du chauffage) ? didge75@gmx.Fr D'avance merci
Bonsoir, j'ai trouvé l'étiquette avec le sn 16363852710534... Donc ce serait le pack 2. Vous confirmez? J'ai lu quelque part que pour le lancement le pack 2 était au prix du pack 1 Vous confirmez? D'avance merci
Bonjour, Oui c'est bien ça, je confirme également pour l'offre du pack 2 au prix du pack 1 (valable jusqu'en mai).
Bonjour ,j'ai une chaudière hydrométrx 23 kW à onde radio . Elle a été installée en 2007 Je voudrai faire installer une box frisquet connectée, mais la société qui fait l'entretien ne le fait pas Pouvez me donnez le nom d'un chauffagiste affilié frisquet qui pourrait le faire sachant que je suis à savigny sur Clairis ( 89150) Merci d'avance
Bonsoir, J'ai une Frisquet Prestige à condensation avec ECORADIO SYSTEM Ou trouve-t-on le numéro de serie pour savoir quel pack frisquet connect il me faudra? Merci
Bonjour, Il doit se trouver sur la chaudière sur une étiquette.
Ma chaudière frisquet Hydro confort condensation de novembre 2015 N° 15453689650119 est elle compatible avec le kit connect et le quelle Merci d'avance
Bonjour, Le pack 1 est compatible avec les chaudières dont le n° de série est supérieure ou égal à 1701. Le pack 2 est compatible avec les chaudières dont le n° de série est égal ou inférieur à 1652
bonjour je possède une chaudière Frisquet Hydroconfort Eco Radio System de 2007 numéro de série : 07202237790018 pourriez-vous me dire si elle est compatible avec la Box et son satellite. merci par avance Cordialement,
Bonjour, Je possède une chaudière hydromotrix EVO 25 Visio est-elle compatible ? quel est le prix de votre box ?
Bonjour, Oui la box compatible avec toutes les chaudières Visio. Le prix est indiqué dans l'article.
Bonjour, La box Frisquet Connect est-elle compatible avec ma chaudière à gaz murale type Hydromotrix d'une puissance de 23KW à semi-accumulation d'eau sanitaire et équipée de la régulation Eco Radio System? Si la box est compatible, comment et quand puis-je la commander Cordialement Jacques Foessel
Bonjour, La box est compatible avec les chaudières Visio. Il faudrait son n° de série pour vérifier (il doit commencer par 1701).
Bonjour, J'installe une chaudière Frisquet HYDROMOTRIX CONDENS VISIO 25KW ce vendredi 20 janvier (dossier suivi par Nathalie Andrieu) Je souhaiterais installer la box Frisquet Connect. Pourriez-vous me dire si c'est possible, et combien cela coûterait ? Mon email : splaurent@gmail.com Bien cordialement, Simon-Pierre
Bonjour Monsieur, Je vous invite à voir ça directement avec votre chargée d'affaire, soit par mail ou par téléphone.
Bonjour. J'ai une chaudière Hydromotrix Tradition Visio 23kW mixte qui alimente 3 radiateurs à eau (dont 2 anciens en fonte) dans 3 pièces différentes. Je souhaite piloter via Frisquet Connect. Pourrais-je moduler la température de chacune des 3 pièces? Si oui, avec quel équipement supplémentaire? Est-ce que cela se fait par des thermostats d'ambiance dans chaque pièce? Peuvent-ils être installés sans fils et communiquer avec la box / la chaudière? Si on place des thermostats d'ambiance, est-ce que j'évite alors l'installation de robinets thermostatiques sur mes radiateurs? D'avance merci pour vos précisions.
Bonjour, Ave la Frisquet Connect, vous pourrez seulement régler la chaudière à distance. Il ne vous sera pas possible de régler pièce / pièce. Le seul moyen de régler le chauffage pièce / pièce est d'avoir des robinets thermostatiques. Si vous souhaitez le faire à partir de votre smartphone, il faudra que les robinets thermostatiques soient connectées. Cordialement.
Bonjour, Pourriez vous me valider un devis, je souhaite acquérir par votre biais la box Frisquet Connect.
Bonjour je possède une chaudière frisquet hydroconfort basse température eco radio système, le module frisquet Connect sera-t-il compatible ? Merci d'avance
Bonjour, Oui le système est compatible avec toutes les chaudières "VISIO" de Frisquet.
Je possede une hydromotrix mixte -condensation 25Kw Visio avec satellite radio . Pouvez vous me faire un devis ? L installation peut elle se faire sans intervention du chauffagiste. Chaudiere plus de 2 ans Merci -
Bonjour, On pourra l'avoir milieu/fin de mois. Si vous voulez vous pouvez nous laisser vos coordonnées (mail + numéro de téléphone) et nous vous recontacterons à ce moment là pour vous faire un devis. (Je ne validerais pas votre commentaire afin de laisser vos coordonnées privées).
Bonjour, il y as t il une date de commercialisation annoncée pour le frisquet connect? - Merci
Bonjour, Oui sortie au 01/01/2017 il est donc commercialisé
Bonjour Comment sera t il possible d'acquérir cette box? Merci
Bonjour, Via votre chauffagiste, sur internet (je pense). Vous pourrez aussi nous contacter à sa sortie en janvier, nous allons le commercialiser.
Le système frisquet nécessite t'il un abonnement internet ou peut on utiliser la ligne telephonique classique
Bonjour, Il vous faut une connexion internet.
Bonsoir , il semble qu'il y a du retard dans la commercialisation de la box frisquet. Vous en savez plus , par avance merci.
Bonjour, En effet la commercialisation était initialement prévue pour novembre mais elle est repoussée à janvier 2017.
bonjour, comment puis-je équiper ma chaudière frisquet GAZLINER ventouse 23 KW en connection avec smartphone merci
Bonjour, C'est un modèle ancien, non compatible avec la box frisquet connect.
Bonjour, Je possède une Hydromotrix condensation Visio 25KW avec un satellite radio depuis un peu plus d'un an et j'en suis contant. Je suis intéressé par la box Frisquet Connect, ma question le satellite radio continuera t'il à fonctionner après activation de la reconnaissance radio de la chaudière? Cordialement Lucien Pons
Bonjour, Oui en effet le satellite en place gardera sa fonction actuelle. Cordialement.